Offre: KETCH 46'
Prix:
Description:
Dériveur Lesté en inox 316 TI de Grand Voyage
1ère immatriculation 1981 (construction par chantiers entre 1981 et 1985)
Longueur 14,00 m, Largeur 4.00 m
Architecte Auzepy Brenneur
Construction en forme
Tirant d'eau dérive haute: 1,48 mètres
Tirant d'eau dérive basse: 2.70 mètres
Inventaire et photos
Ce voilier est prêt à naviguer, selon la navigation prévue, vous pourrez décider d'ajouter du matériel de navigation, il a été parfaitement entretenu par son propriétaire, skipper professionnel breveté et expérimenté parti de Suède depuis 1988. Ce bateau avait été construit pour Nicole Van de Kerkove et son compagnon par les chantiers MICHOT Frères en Belgique. Ces chantiers étaient réputés pour la construction de bateaux de pêche en inox, et très rarement de voiliers dans ce matériau étant donné le coût de revient. Son programme de navigation était pour une navigation en Antartique, il est donc isolé, extrêmement costaud, un vrai bateau de voyage comme on en fait peu aujourd'hui. Un atout également, il est rapide (vitesse de croisière tranquille 7 noeuds) on peut le mener sur plusieurs heures au près à 9 noeuds avec une mer formée et un vent de 20 noeuds. Il reste pourtant confortable à l'intérieur et silencieux. Le cockpit reste sec.
VENDU
Prix:
Description:
Dériveur Lesté en inox 316 TI de Grand Voyage
1ère immatriculation 1981 (construction par chantiers entre 1981 et 1985)
Longueur 14,00 m, Largeur 4.00 m
Architecte Auzepy Brenneur
Construction en forme
Tirant d'eau dérive haute: 1,48 mètres
Tirant d'eau dérive basse: 2.70 mètres
Inventaire et photos
Ce voilier est prêt à naviguer, selon la navigation prévue, vous pourrez décider d'ajouter du matériel de navigation, il a été parfaitement entretenu par son propriétaire, skipper professionnel breveté et expérimenté parti de Suède depuis 1988. Ce bateau avait été construit pour Nicole Van de Kerkove et son compagnon par les chantiers MICHOT Frères en Belgique. Ces chantiers étaient réputés pour la construction de bateaux de pêche en inox, et très rarement de voiliers dans ce matériau étant donné le coût de revient. Son programme de navigation était pour une navigation en Antartique, il est donc isolé, extrêmement costaud, un vrai bateau de voyage comme on en fait peu aujourd'hui. Un atout également, il est rapide (vitesse de croisière tranquille 7 noeuds) on peut le mener sur plusieurs heures au près à 9 noeuds avec une mer formée et un vent de 20 noeuds. Il reste pourtant confortable à l'intérieur et silencieux. Le cockpit reste sec.
VENDU