Bateaux de France, est un outil destiné d'abord aux navigateurs Français. Une source d'informations aux plaisanciers. Ayez accès directement aux sites Web.
La section vente est en réorganisation,
Visitez nos archives pour parfaire vos
connaissances dans les marques et modèles.

dimanche 23 septembre 2012

CHERCHE KETCH BOIS CLASSIQUE

Offres: CHERCHE KETCH BOIS CLASSIQUE 
 Prix: 
Description: 
Je suis a la recherche d'une unité bois vielle marine de construction classique grément de ketch, 
cockpit central 2 cabines AV (ou tout au moins une et un grand carré)et 1 une cabine AR 
bonne hauteur sous barrot .
Grément Marconi ,sans travaux ( tout au moins rien d'important) 
ma préference irait a un faible TE,pas de Chassiron je cherche une unité plus large (3,5 m environ) pour une longueur de 12 maxi.
Mon budget est de 50 000€ maxi. 
(mais si ça existe,je viens d'en manquer 2 a pratiquement la moitié de ce prix),
voilà mon cahier des charges mais je reste ouvert a toute propositions. 
Amitiés marines