Bateaux de France, est un outil destiné d'abord aux navigateurs Français. Une source d'informations aux plaisanciers. Ayez accès directement aux sites Web.
La section vente est en réorganisation,
Visitez nos archives pour parfaire vos
connaissances dans les marques et modèles.

lundi 29 octobre 2012

Vedette d'habitation à vendre

Offres: Vedette d'habitation à vendre
Prix: 





Description:
Ma famille s'étant agrandie, je me vois contrainte de vendre mon bateau sur lequel j'habitais.
Il est situé à l'Ile-Saint-Denis (RER St Denis- 2 stations de gare du Nord).
 J'ai un ponton avec porte sécurisée, l'électricité, internet et l'eau de ville.
Le bateau mesure 14,5 m de long et 4,2 m de large au centre.
C'est une vedette rapide italienne de 1965 des chantiers Picchiotti.
Il y a 2 moteurs Ford de 120 Ch en parfait état.
La coque et le pond ont été refait il y a 5 ans. Il reste quelques aménagements intérieurs à faire pour l'esthétique. Des amis y vivent actuellement mais il peut être libre rapidement.
Il y a un poêle à bois et des chauffages pour l'hiver.
L'idéal pour un couple ou une personne seule. Il y a une cabine chambre double lit. Un salon avec banquette lit double en plus, une cuisine, une cabine timonerie grand carré vitré avec une grande table pour travailler, une salle de bain avec baignoire. Sur le pond il y a une table et quatre chaises.
Le bateau est sur une berge calme entouré d'arbres.
Les voisins de péniches sont très sympas.


VENDU