Bateaux de France, est un outil destiné d'abord aux navigateurs Français. Une source d'informations aux plaisanciers. Ayez accès directement aux sites Web.
La section vente est en réorganisation,
Visitez nos archives pour parfaire vos
connaissances dans les marques et modèles.

mercredi 28 novembre 2012

recherche location cata longue duree aout 2013 juillet 2014

Bonjour,
Nous partons pour 11-12 mois mois ma femme, mes 3 enfants(9,6 et 4 ans) et moi. J'ai 44 ans, je navigue depuis tout le temps sur le bateau familiale, je loue un voilier au moins 2 semaines tous les ans sur différents types de bateaux (mono 44-46 pieds, cata et aussi sans les enfants bongo 960 et KL28...) et un peu partout,Bretagne Sud,  Manche-Irlande , Grèce, Antilles... Mon programme idéal est le suivant : 
- départ de France/Europe en aout ou septembre 2013. 
-cata 40-46 pieds
- bateau rendu en juin/juillet 2014 en métropole ou éventuellement aux Antilles ou ...
- Une cabine par enfants et une pour les parents. 

Je suis ouvert à toute proposition, le but étant de partir avec un bateau correctement équipé "grand voyage". 
Une proposition exclusivement sur la zone Antilles n'est pas rédhibitoire,